Les Polydays, ce sont des stages de 4 jours sur la thématique des relations plurielles et du polyamour. Pour se rencontrer, apprendre les uns et les unes des autres, partager nos expériences, tester des outils...
Prendre le temps sur 4 jours est précieux : cela permet la création d'une vraie membrane de confiance au sein du groupe, de rentrer en profondeur dans nos intimités relationnelles, pour en sortir grandies.
Entre partage et mise en pratique d'outils de communication, temps dans le corps pour ressentir les effets des relations multiples, intelligence collective, outil d'éducation populaire, partages profonds de nos vécus, c'est par toute une palette de couleurs et par une facilitation douce et soutenante que vous pourrez vous poser les bonnes questions, et peut-être trouver des pistes de réponses, pour vivre des relations polyamoureuses plus épanouies.
Que tu sois polyamoureux·se depuis plusieurs années, ou bien simplement curieux·se ou en questionnement par rapport à ton mode relationnel, que tu vienne solo, ou avec un ou plusieurs partenaires, quel que soit ton âge, ton genre ou encore ton origine, tu as toute ta place aux Polydays !
Avec tout ça, tu te demande encore à quoi cela peut bien ressembler ?